Steack
23320, France
Echange voiture contre cartes
le 28/08/2012 17:17
Salut,

Je me sépare de ma caisse, un petit bijou que voici, 387000 km au compteur, contre des cartes.

Mais attention, je ne brade pas et cherche du lourd, genre de l'alpha/beta, du foil jap, etc...

Ça intéresse quelqu'un ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 02/09/2012 21:53
qui a parlé de Mikachu ? :)
En effet c'est tout sauf un imbécile...

Seuls les initiés vendront au bon moment, et sur ce site, il y en a très peu.
Pyrrhon

Drakôn
le 02/09/2012 22:37
Citation :
En effet c'est tout sauf un imbécile...


Si seulement seul les imbéciles pouvaient se tromper...

Je regarde parfois les grosses pièces sur certain site, genre MKM, j'ai pas l'impression que cela s'arrache.
mikachu
Légende
le 03/09/2012 4:31
Citation :
il y a des trader à singapoor qui ont 1000 bilands alpha-beta et c'est tout


il y a meme un particulier qui aurait grosso modo cette quantite (donc pas a vendre) et tout passe par PSA (qui lui a envoye un petit meuble special pour ranger tout ca)

et on dit pas singapoor mais singapor (anglais) ou singapour (fr) ou singapora (local) car ils sont tout sauf poor ^^ desole
genoxtralife
Légende
je me demande
le 03/09/2012 11:47
si ce genre de personne ne 'tue' pas l'aspect collection du jeu...

ils ont tant les moyens que pour eux, c'est juste l'equivalent d'une baguette a acheter en bas de la rue, mais pour nous c'est un mois de salaire (pour peu qu'achat d'une mer sout beta par exemple)...
Taurnil
Lille, France
le 03/09/2012 17:29
Si tu gagnes 1000€ par mois tu n'achètes pas de mer sout Beta, tu te contentes de mer sout revised.


Voire tu joues T2.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/09/2012 19:36
Citation :
Si tu gagnes 1000€

ben tu joue t3,voire t2

Légende
mouais
le 03/09/2012 20:29
si tu gagnes 1000 euros tu joues SURTOUT PAS T2, c'est ce qui coute le plus cher en terme de rentabilité d'apres moi...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/09/2012 20:35
boh y'en as qui se font des deck"correct" apres quelque draft
twinchaos
Horreur
mon truc à moi
le 04/09/2012 4:08
c'est pas compliqué, moi je fait les AP de toutes les éditions, ça fait entre 5 et 6 AP à 25€ en un weekend ou je loge chez un pote, on y va en bande.

Tu accroche quasi systématiquement les spoilers, et avec les gars que tu rencontre tu trouves toujours ce que tu veux sur les nouvelles cartes, et avec des gens réalistes "oui je te suis, ce truc est complètement surestimé, je te le côte à 5 pas à 10"

communes et unco trainement sur pas mal de tables en fin de journée, tu ramasse et les gars qui rangent t'en seront reconnaissant, t'as quasi un carré de toute l'édition en commune, et si tu trade bien, toutes les unco que tu veux.

Suffit de se donner l'objectif de repartir avec tout ce que tu as noté sur une liste avant de partir, en restant raisonnable, juste ce qu'il te faut pour monter ce que tu veux, après il faut aimer ferrailler.

j'ai commencé à innistrad, jusque là tout ce que j'ai écris c'est toujours produit, et je regrette jamais mes 125€ le weekend, c'est toujours largement rentabilisé, on trouve souvent à revendre les grosses mytiques et ainsi pouvoir amortir une ou deux AP en totalité, après ça dépend de votre communauté. Le reste du temps on fait des drafts de temps en temps.

Pour ce qui est du prix du T2, nous jouons tous ensemble et en mettant nos cartes en communs, on peut monter ce que l'on veut, sans débourser un sous, mais ça dépend encore une fois de votre communauté de joueurs, si vous êtes très perso, magic reviens cher, c'est certain.
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/09/2012 5:07
Citation :
c'est pas compliqué, moi je fait les AP de toutes les éditions, ça fait entre 5 et 6 AP à 25€

Citation :
nous jouons tous ensemble et en mettant nos cartes en communs, on peut monter ce que l'on veut, sans débourser un sous
twinchaos
Horreur
le 04/09/2012 5:16
Il est vrai que c'est contradictoire, disons qu'après avoir fait les AP à plusieurs, en ferraillant et en se serrant les coudes, on peut monter plusieurs T2 compétitifs.

Mieux ?
Taurnil
Lille, France
le 04/09/2012 9:18
Bien mieux, reste à être dispo 2 week end de suite, tout le week end. C'est pas forcément envisageable.

Moi ce que je fais c'est un peu plus bourrin certes mais je précommande toutes les cartes jouables en carré. Ca me revient à un truc comme 200€ à chaque extension (en commandant sur eBay au moins cher, quitte à avoir des cartes en chinois qui viennent de malaisie).
mikachu
Légende
le 04/09/2012 11:39
des cartes chinoises qui viennent de malaisie? c est limite surprenant ca
Taurnil
Lille, France
Mikachu
le 04/09/2012 11:55
Bah j'achète souvent à un vendeur ebay basé en malaisie (en tous cas c'est ce qui est indiqué) et je reçois toujours les cartes en chinois, enfin je pense, p'tet que c'est une autre langue, même si je doute que Hasbro édite des cartes en malais (malaisien?).
mikachu
Légende
le 05/09/2012 3:03
ok c est interessant je ne savais pas que le chinois se trouvait en malaisie, je pensais que mtg mint card achetait l ensemble de la production ou presque. la langue de malaisie est le bahasa malaysia (il en existe un autre en indonesie plutot identique) et ca s ecrit en caractere romain ^^
Taurnil
Lille, France
le 05/09/2012 8:19
Citation :
je pensais que mtg mint card achetait l ensemble de la production ou presque


J'ai souvent commandé chez eux aussi, en général c'est vraiment pas cher.
Par contre tu dis qu'ils achètent l'ensemble de la prod ? Parce que j'ai un pote qui était en Chine l'année dernière et il a pu me ramener des boîtes (en fait en magasin c'est à peine moins cher, je pensais faire une affaire mais non), donc il y a bien des cartes qui filtrent à travers la mafia Mtgmintcard ^^
mikachu
Légende
le 05/09/2012 9:46
en fait il y a un distributeur pour la chine qui fait en sorte que les booster arrivent environ autour de 3-4 euros -25yuan de memoire- sur le marche chinois en chinois (les vo sont en general un peu moins cher va savoir pourquoi) au final a ce prix le mec ne vends pas ses boosters. pendant longtemps il vendait le reste a singapour ce qui faisait sortir la boite a moins de 50 euros. il semblerait que maintenant ils vendent les invendus a mtg mintcard a hong kong (je pense que le type de singapour n arrivait pas a vendre ses booster il y a un mois j achetais de l odissey a 45 euros en chinois ^^). je pense savoir qui est l acheteur de malaisie ca doit etre le pote de mon fournisseur singapourien, en asie c est une grande famille ils doivent tous se detester mais ils aiment trop l argent pour se fritter ouvertement
Taurnil
Lille, France
le 05/09/2012 10:32
Excellent le monde dans lequel tu vis, même si ça doit pas être reposant tous les jours.

D'ailleurs sans transition, tu fais que du commerce de mtg là-bas où tu as un autre boulot ?
Taurnil
Lille, France
le 05/09/2012 10:35
Et les boites Odyssée tu les relâches à combien ? (genre à 100€ y a moyen ? vu que Entomb a bien baissé et qu'il y a pas grand chose d'autre) Même si j'imagine que tu les a déjà ouvertes peut-être.
mikachu
Légende
le 05/09/2012 12:02
pour le moment odysse est au chaud en attendant de savoir ce que j en fait mais elles sont pas ouvertes la valeur d une boite ancienne reside souvent dans le fait qu elle soit scellee.

mtg n est qu un passe temps j ai un vrai job
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.